Hybrides contre Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Y/Y/H Interdit -16. Déconseillé -18. Nous sommes dans un monde étrange, où le petit continent entouré d'eau se voit ravagé par trois tribus: Les hybrides, les humains et les vampires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contexte : Global

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin vénéré
Admin


Messages : 30

Contexte : Global Empty
MessageSujet: Contexte : Global   Contexte : Global Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:24

Introduction


Nous sommes dans un monde étrange, où le petit continent entouré d'eau se voit ravagé par trois tribus: Les hybrides, les humains et les vampires. Bien que la paix se soit officiellement installée, ce n'est pas toujours le cas..


Histoire


Il y a bien longtemps, les peuples, alors tous humains, les uns avec les autres, séparés en tribus, selon leur territoires géographiques. Cela était bien avant leur transformation, les tensions inter-clan étaient palpables et se sont créés, pour des questions de territoire. Des batailles se déclenchèrent bien vite entre les tribus, entrecoupés de quelques rares moment de paix. Isolés dans leur bout du monde, ce fût une réalisation divine qui mit fin à tout cela. C'était comme une malédiction

Cette apparition  divine, lu le cœur impur de ceux qui avaient commencé cette conquête de terre. Il y trouva quelque de sombre. Aussi sombre que ce qu'il les fit devenir: de vampires. Ils voulaient des territoires, éliminer leurs rivaux? Cela leur était maintenant impossible.

Aux guerriers impitoyable de la seconde tribu, l'apparition les fit adopter des attributs animaux, armes égales avec les vampires. Eux qui tuaient des animaux plus que raison, les voilà maintenant jumeler avec ceux-ci.

Aux pacificateurs, il donna un lien plus étroit avec la nature, faisant ainsi des elfes. Eux n'avaient voulu de ses rivalités, mais défendaient tant bien que mal leur territoire. Néanmoins, leur cœur était déjà perfide par leur rites tribaux et sacrificiels.

Et au dernier clan, l'apparition leur laissa leur humanité, une poignée d'homme et de femmes, qui serviraient à donner une seconde chance à leur espèce. Néanmoins, il leur attribua une Gloire, un don cette fois-ci, pour les aider à rivaliser face aux trois aux clans.

Beaucoup pensent que cette apparition est due à un dragon. Créature mythique mais bien présent dans leur religion. Mais de nos jours, plus aucun dragon ne survole le continent d'Esti.


Les décennies passèrent. Les vampires s'attaquaient régulièrement aux autres peuples, principalement celui des elfes, plus proche géographiquement afin de se nourrir. Le sang d'elfe était alors devenu un objet de contrebande, un trafic d'esclave d'elfe commença alors. Jusqu'à ce que ses derniers ne comprirent la faiblesse des vampires face au bois de sorbier. Ils en firent pousser de toute part, aux bordure de la forêt, autours de leurs habitations et lieux de cultes. Les hybrides, bien que connaissant les attaques vampires sur les elfes, laissaient ses derniers, ne prenant pas parti.

Hélas, cela coûta la fin des elfes, dont les vampires voyaient maintenant une menace, de par le sorbier. Ils provoquèrent une hécatombe et un génocide de masse avant que les elfes ne se décident à les détruire. Il y eut beaucoup de perte dans les deux camps, mais les vampires l'emportèrent. Il paraît que certains elfes ont réussi à s'enfuir et reprendre la vie sur un autre continent éloigné de celui de leur origines.

Sidérés, les hybrides et les humains se rendirent vite compte d'une chose: les vampires étaient dangereux, et les humains seraient leur prochaine réserve de sang. Une seconde guerre s'engagea. Les hybrides ne souhaitant pas que les humains succombent comme les elfes, cela aurait signifier qu'ils seraient les prochains.

Après de longues années de guerre, un traité provisoire fût mit en place. Et le continent reprit vie lentement.

Voilà aujourd'hui 80ans que la guerre s'est achevée. Bien qu'elle reste dans les mémoire, elle commence à s'oublier. Des voies commerciales s'ouvrent doucement, et les peuples commencent à se mélanger. Les vampires et les hybrides ne se haïssent généralement que de la haine transmise par leur parents et grands parents. Mais la situation semble assez précaire.


Petits points


• Commerce: Il existe beaucoup de commerce entre les trois clans, malgré l'aversion des hybrides pour les vampires. Un traité précaire à été signé entre ses deux camps.

• Droit de déplacement: Tout à chacun est libre d'aller où il le désire. Bien qu'un hybride sur le territoire vampire, ou un vampire sur l'île des hybride sera assez mal vu, cela n'est en aucun cas interdit.

• Métiers: Chacun est libre d'exercé le métier de son choix. Où il le désire. Les mercenaires ne sont pas très apprécié de la milice.

• La technologie: Il n'existe pas d’électricité dans ce monde.



Chronologie


• -200 : Première guerre des tribus.

• 100 : Suite aux combats entrecoupé de maigre temps de paix, l'intervention se produit et changea les humains en créatures.

• 112 : Extinction des elfes.

• 118 : Seconde guerre Hybrides contre Vampires

• 126 : Fin de la seconde guerre.

• 149 : Premiers mercenaires en activité.

• 216 : Heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridesvsvampires.forumsrpg.com
 
Contexte : Global
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte: Herbier
» Contexte : Les groupes
» Contexte: Bestiaire
» Contexte: Les missions des mercenaires
» Contexte: lier un humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides contre Vampires :: Avant de RP :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: